05 novembre 2006

horoscope chinois du moi de novembre 2006

Horoscope chinois (novembre 2006)

Pour le signe du : Ce mois ci est dur vous devez vous cacher dans votre trou de souris car on vous cherche pour vous taper dur dur d'être du signe du RAT.Même votre petit(e) ami(e) veut du mal de vous mais soyer patient le moi prochain sera peut être mieux.

Pour le signe du :Ce mois de novembre bénéficie de beaucoup d'endurance ne vous approchez pas du lac cela pourrait être fatal pour vous mais dans l'ambiance avec vos amis tout ce passe bien cependant prenez garde au grand méchant loup.

pour le singe du : Ce mois est plutôt bien , vous pouvez enfin vous la coulez douce, mais attention il va falloir rester à la maison si vous ne voulez pas faire de mal à l'un de vos proche , écoutez mon conseil.

Pour le signe du : Il est grand temps de vous stabiliser même si cela nécèssite beaucoup de volonté mais ne vous inquiétez pas , car votre carma sera toujours avec vous dans les moments les plus extrèmes.

Pour le signe du : Pour ceux du signe du dragon , mangez un chewing-gum, pour votre haleine pestilancièle. Ne mangez surtout pas de lion au petite déjeuner mais plutôt du piment pour vous mettre le feu à la bouche.

Pour le signe du : Toujours la langue pendue , mais fermé la bouche un peu ! pour évitez de dire des bétises et de vous faire recaler par tout le monde c'est à dire professionnellement mais aussi personnellement.

Pour le signe du : Ce mois-ci est plutôt tranquille , prenez votre temps et mangez des carottes cela rend aimable , car votre entourage se plein de vous . Ce pendant gambadez un  peu pour prendre l'air cela vous fera le plus grand bien.

Pour le signe du bouc : Tout le monde vous gète la pierre mais ne reculez devant rien et dite enfin se que vous portez sur le coeur cela vous fera beaucoup de bien.

Pour le signe du  : Arrêter les singeries et remettez au sérieu , votre mois sera malheureusement gâché par toute sorte de problèmes .Vous ne pourrez rien y faire c'est votre mauvais mois. Le prochain sera peut-être mieux. PAS DE PANIQUE!

Pour le signe du : Contrairement au signe du singe , c'est enfin votre mois , vous pourrez profiter de chaque instant.Votre jour de chance est arrivé , jouez, pariez, vous gagnerez pour la première fois de l'année .BONNE CHANCE!

Pour le signe du : Profiter des maintenant de ce qui peu vous rester comme chance car vos amis vont se rebeller et ne plus se faire marcher dessus par vous , la chance à tourné, un conseil  portez toujours sur vous un objet fétiche , trèfle à quatre feuilles , Pâte de lapin ....Enfin c'est juste un conseil.

Pour le signe du : Arrêttez de jouer dans la boue et prenez une bonne douche pour vous requinquer mais n'oublier pas de la prendre tous les jours car les odeurs persistent, en amour tout tourne de travers prenez du recule avec votre compagne car votre sacré caractère de cochon peut tout vous faire perdre.

Posté par sarahtatouille à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur horoscope chinois du moi de novembre 2006

Nouveau commentaire